Le salon Talents et Emploi s’ouvre à Alger

Djezzy_salon_talents_et_emploi_114649085

La 16e édition du salon “Talents et Emploi ” aura lieu du 16 au 18 février au Palais de la culture Moufdi Zakaria à Alger, avons-nous appris auprès des organisateurs. Plusieurs entreprises ainsi que divers secteurs prendront part à cet évènement.
Ce salon est l’un des premiers de ce genre en Algérie, constituant un lieu d’échanges privilégié entre les entreprises (recruteurs) et les demandeurs d’emploi, proposant diverses offres d’emplois et métiers confondus. Une précieuse opportunité de contacts entre eux.
Les entreprises participantes auront la chance de mettre à jour, d’étendre leurs bases de données ainsi que de promouvoir leur image d’employeur. Ce rendez-vous leur permettra, dans un esprit de compétion, d’attirer les meilleures compétences requises dans leurs secteurs.
Cependant, cet évènement n’est pas seulement un forum de recrutement mais également un espace de networking et d’intermédiation. Ses visiteurs auront la possibilité de rencontrer des décideurs ayant une certaine expérience dans le marché économique algérien.
« Talents et emploi » sera organisé cette année par The Graduate, une agence de conseil en communication RH, et Emploitic.com, un site de recrutement sur Internet, comme ce fut le cas depuis quelques années.
Parmi les participants à cette 16e édition, Cevital, Oxxo, MFG (Mediterranean Float Glass) pour ne citer que ceux-là.

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *