Le ministre de la Jeunesse et des Sports procéde à annaba à la remise de subventions financières au profit de 38 clubs locaux amateurs de football

Nouvelle image

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a procédé jeudi à Annaba à la remise de subventions financières au profit de 38 clubs locaux amateurs de football.
Ces subventions attribuées lors d’une cérémonie organisée à l’hôtel El Moutazah de Séraidi, en présence du ministre des Travaux Publics et des Transports, Boudjemaâ Talai et les présidents des clubs sportifs concernés, s’inscrit dans le cadre de la politique visant «le développement de la pratique sportive et la promotion du football», a souligné M. Ould Ali, dans une allocution prononcée à cette occasion.
Qualifiant ces subventions de «stimulant» pour promouvoir le football, le ministre a indiqué qu’un total de 2020 clubs sportifs similaires à travers le pays bénéficiera d’aides financières.
Les subventions attribuées au profit des clubs sportifs amateurs de football de la wilaya d’Annaba sont évalués à 41 millions DA, a-t-on rappelé.

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *