Premier League : But de Mahrez, Leicester s’impose à West Ham

C7NzW_YX4AEduiM

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça va beaucoup mieux pour Leicester depuis le départ de Claudio Ranieri, puisque les hommes de Craig Shakespeare viennent d’engranger une quatrième victoire d’affilée en battant West Ham chez lui, sur le score de 2-3.

Et c’est Ryad Mahrez, qui aura été le détonateur du match puisqu’il ouvre le score dès la 5e minute. Son centre flottant au second poteau pour Vardy finit par tromper le gardien Randolph, qui s’attendait à voir l’attaquant des Foxes couper la trajectoire.

À peine deux minutes plus tard, un coup-franc joué à deux entre Allbrighton et Mahrez, voit ce dernier décaler le second plein axe, son centre extérieur du pied un peu étrange finit par trouver la tête de Huth dans la surface, qui double la marque (7′).

Les Hammers réduisent l’écart au score par Lanzini (20′), mais encore une fois, les Foxes vont avoir de la chance. Sur un corner tiré par Mahrez, Ndidi touche le ballon du dos pour mettre Vardy en position de marquer (38′).

En seconde mi-temps, André Ayew réduit encore la marque pour West Ham (63′). Sofiane Feghouli, lui restera sur le banc, contrairement à Slimani, entré en jeu à la 76e à la place de Vardy et qui aura le temps de se procurer une occasion en face à face.

Leicester City remonte ainsi à la 15e place au classement, à 6 points de la zone rouge, tout en comptant un match en retard. De quoi envisager avec un peu plus de sérénité la fin du championnat.

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *