Man Utd 2-0 Chelsea : les Red Devils relancent la Premier League

manchester-united-premier-league-16042017

Manchester United s’est imposé ce dimanche en Premier League face au leader, le championnat est totalement relancé.

Privés de Courtois et Marcos Alonso au coup d’envoi, les Blues n’ont rien pu faire face à une équipe de Manchester United archi-dominatrice qui avait ouvert le score très tôt dans le match. Le match tactique que se sont livrés Mourinho et Conte a tourné à l’avantage du Portugais, Manchester United remonte à la 5eme place du classement à seulement 4 points du quatrième, Manchester City.

C’est Rashford qui ouvrait la marque dès la 7eme minute de jeu, l’attaquant britannique superbement bien lancé dans la profondeur par Herrera venait glisser le ballon entre les jambes de Begovic (1-0). Le jeu est très vite devenu haché, alors que Manchester United avait le contrôle du ballon, les Blues ont surtout tenté de casser le jeu adverse à l’image du carton jaune reçu par Diego Costa à la 33eme minute du match.

La Premier League relancée

Les Red Devils faisaient le break dès l’entame de la seconde période par l’intermédiaire de Herrera, le milieu de terrain espagnol décochait une frappe lourde aux abords de la surface qui ne laissait aucune chance à Begovic (49e, 2-0). Manchester a peu à peu laissé aux Blues le soin d’organiser le jeu mais les hommes de Conte n’ont jamais semblé en mesure d’inquiéter David De Gea. C’est une très mauvaise opération pour les Blues qui pourraient voir Tottenham revenir à grands pas.

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *