Karine Ferri se confie sur sa vie de famille loin de Paris

Pendant-qu-on-arrange-le-bas-du-costume-Karine-sait-jouer-du-haut_portrait_w674

Karine Ferri coule des jours heureux en Bretagne avec son fils Maël et le père de ce dernier. Cela ne l’empêche pas de travailler à Paris. Tout va bien pour elle.
Maman d’un petit Maël depuis 1 an maintenant, Karine Ferri est une femme comblée. Heureuse avec son compagnon Yoann Gourcuff, elle n’a pas hésité un seul instant à quitter Paris pour partir vivre en Bretagne. Le footballeur officiant au stade Rennais, il se devait de vivre à proximité.
Dans une interview qu’elle a accordée au magazine Télé Star, l’animatrice s’est confié sur cette nouvelle vie loin du tumulte parisien. « C’est agréable de couper un peu avec le rythme parisien. En Bretagne, j’ai trouvée mon équilibre avec ma famille. Et eux aussi on l’air plutôt ravis et heureux de la manière dont nous menons les choses. Tout le monde est content et c’est formidable », a-t-elle expliqué.
>>> PHOTO Karine Ferri : sexy en petite robe noir sur Instagram
Cet éloignement pose-t-il un problème quant à sa présence sur les primes de The Voice le samedi soir ? Pas le moins du monde. Il suffit juste d’être organisée… et Karine Ferri l’est. Son planning est géré comme celui d’un ministre.
« J’arriverai le vendredi matin afin de préparer l’émission avec les équipes et je repartirai le dimanche matin. Je ne m’absenterai que deux nuits par semaine. Tout est sous contrôle ! Je ne pars jamais longtemps », a-t-elle ainsi raconté.
>>> Grégory Lemarchal : Karine Ferri publie un bel hommage pour les dix ans de sa mort
Karine Ferri ne regrette donc pas du tout Paris. Elle est ravie d’avoir suivi son compagnon. « Quand on aime quelqu’un, on le suit et tout se fait naturellement », a-t-elle déclaré.

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *