Connect with us

MAGAZINE

Tobey Maguire et sa femme c’est fini, le couple se sépare

Published

on

Les couples qui durent à Hollywood sont décidément une denrée extrêmement rare. Tobey Maguire et Jennifer Meyer, son épouse depuis neuf ans, viennent d’annoncer qu’ils divorcent.
Très discret sur sa vie privée, l’acteur Tobey Maguire semblait roucouler tranquillement – et pour longtemps – dans les bras de son épouse. Marié depuis neuf ans à la créatrice de bijoux Jennifer Meyer, le comédien de 41 ans et sa femme ont annoncé aujourd’hui par communiqué de presse, qu’ils se séparaient.
Une triste nouvelle pour le couple et leurs deux enfants, Ruby, qui fêtera ses dix ans le mois prochain, et Tobias, âgé de sept ans. Loin de se déchirer à la façon Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est d’une même voix que les anciens amoureux ont décidé d’annoncer publiquement leur rupture.
« Après beaucoup d’introspection et de considération, nous avons pris la décision de mettre fin à notre couple. En tant que parents dévoués, notre première priorité reste d’élever nos enfants ensemble dans une continuité d’amour, de respect et d’amitié », ont-ils ainsi déclaré auprès de People. Une déclaration pleine de douceur et de bonne volonté qui leur permettra certainement de vivre au mieux ce nouveau tournant de leur vie.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MAGAZINE

Emma Morano, doyenne de l’humanité et dernière à avoir connu le XIXe siècle, est morte à 117 ans

Published

on

Dernière “survivante” connue du XIXe siècle, Emma Morano est morte samedi 15 avril à l’âge de 117 ans et 137 jours. La doyenne de l’humanité serait désormais une Jamaïcaine, Violet Brown, née le 10 mars 1900.

Elle a vu “défiler” onze papes, trois rois d’Italie et douze présidents de la République française. Emma Morano, dernière “survivante” connue du XIXe siècle, est morte samedi 15 avril à l’âge de 117 ans et 137 jours, à Verbania, un petit village du nord de l’Italie.

Cette forte tête, restée autonome jusqu’à ses 115 ans, attribuait sa longévité à ses décennies de célibat et à son improbable régime : trois œufs par jour pendant près d’un siècle.

“Emma a toujours mangé très peu de légumes, très peu de fruits”, racontait le Dr Carlo Bava, qui l’a suivie pendant près de trente ans et attribuait quant à lui la longévité de sa patiente à la génétique, dans la mesure où beaucoup de membres de sa famille ont vécu très vieux.

Célibataire endurcie

Très indépendante, elle s’était séparée de son mari violent juste après la mort de leur unique fils à l’âge de quelques mois. C’était en 1938, plus de trente ans avant la légalisation du divorce en Italie.

Elle a ensuite vécu seule, à une époque où cela ne se faisait pas, travaillant jusqu’à ses 75 ans dans une fabrique de sacs en toile de jute. Et ne s’est résolue qu’à l’âge de 115 ans à accepter l’aide d’une infirmière à plein temps, dans son petit appartement au bord du lac Majeur.

Selon le Gerontology Research Group (GRG), un groupe de recherches américain sur les personnes âgées, la doyenne de l’humanité est désormais une Jamaïcaine, Violet Brown, née le 10 mars 1900. Et selon ce même centre de recherches, Emma Morano, née le 29 novembre 1899, était la dernière personne connue dans le monde à être née avant 1900.

Continue Reading

MAGAZINE

Grey’s Anatomy : un célèbre acteur rejoint le casting de la nouvelle saison

Published

on

Si vous êtes fans de séries en général, et de Grey’s Anatomy en particulier, cette nouvelle va vous réjouir ! Le show qui mélange amour, drames et perfusions vient en effet de s’étoffer avec l’arrivée d’un tout nouveau personnage. Un homme bien connu des téléspectateurs et qui viendra sans nul doute ravir les derniers nostalgiques du Docteur Mamour, trucidé par la productrice du show lors de la saison 11. Une disparition qui avait permis l’apparition de nouveaux acteurs plus sédui¬sants les uns que les autres, et il semble bien que ce ne soit pas fini !
C’est sur le compte Twitter de Justin Cham¬bers, alias le très sexy docteur Alex Karev, que le petit nouveau a fait sa toute première apparition. Une photo sur laquelle on découvre le pédiatre en grande conversation avec Kevin McKidd, qui campe Owen Hunt, et Matthew Morrison. Le comédien qui était devenu une star internationale grâce à son rôle de prof’ de chorale dans Glee a donc troqué ses gilets en laine pour la blouse blanche.
L’acteur de 38 ans fera son apparition dans l’épisode 23 de la prochaine saison, et son personnage, baptisé Paul Stadler, sera aussi séduisant que manipulateur. De quoi (re)mettre du piquant dans les aventures pourtant déjà épicées des médecins du Grey Sloane Memorial Hôpital. Ravi de rejoindre le casting d’une des séries les plus regardées de la planète, Matthew Morrison a enregistré une petite vidéo annonçant son arrivée dans Grey’s Anatomy.

Continue Reading

MAGAZINE

Michelle et Barack Obama : leurs mémoires vont leur rapporter une fortune !

Published

on

Barack et Michelle Obama ont décidé d’écrire leurs mémoires et les maisons d’éditions se sont disputées à grands coups de dollars pour obtenir les droits.
On aurait pu croire que Michelle et Barack Obama prendraient de longues vacances bien méritées après deux mandats à gouverner les Etats-Unis. Et ça avait bien commencé, l’ex-président avait confirmé son image de mec cool en s’affichant en train de faire du kite surf au soleil. Michelle quant à elle a prévu d’être jurée le temps d’une émission pour Masterchef Junior aux côté de Gordon Ramsay.
Mais pas question de glander ! L’ex-couple présidentiel a décidé d’écrire ses mémoires. Chacun un livre. Le journal le Financial Times révèle aujourd’hui qu’une véritable guerre s’est livrée entre les maisons d’éditions, toutes désireuses d’acquérir les droits des précieux récits. C’est l’éditeur Penguin Random House qui a remporté le gros lot en déboursant la bagatelle de 65 millions de dollars.
Une somme énorme parmi les plus élevées de l’histoire. George W. Bush avait obtenu environ 10 millions de dollars pour ses mémoires et Bill Clinton 15 millions pour son autobiographie. Les ouvrages des Obama sont en tout cas très attendus car tout le monde se demande s’ils parleront de Donald Trump. Best sellers assurés !

Continue Reading

Tendances