Connect with us

Non classé

Kate Winslet harcelée à cause de son poids : « On m’appelait gros tas de graisse »

Published

on

Devenue une star du cinéma grâce à son rôle dans Titanic, Kate Winslet révèle avoir été harcelée à l’école, essuyant de violentes critiques sur son physique.
En 1997, Kate Winslet accède à la gloire en campant le rôle de Rose DeWitt Bukater dans le film Titanic. Une belle revanche pour l’actrice qui révèle avoir subi le harcèlement de ses camarades lorsqu’elle était étudiante en théâtre. Lors d’une conférence à Londres par de l’organisation caritative WE, elle est revenue sur ces dures années qui lui avaient fait perdre confiance en elle.
« J’ai été malmenée à l’école, a-t-elle confié devant 12 000 jeunes. On m’appelait tas de graisse. On se moquait de moi parce que je voulais être actrice. On m’enfermait dans un placard. » La Britannique a alors affirmé avoir essuyé de nombreuses critiques sur son physique. « Je n’étais pas la plus jolie, a-t-elle poursuivi. On m’a dit que je pourrais faire carrière au cinéma si j’acceptais des rôles de filles rondes. Les directeurs de casting me disaient toujours : “Tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons Kate”. J’ai commencé à me sentir mal dans ma peau. » Dans un discours énergique et inspirant, Kate Winslet a assuré s’être malgré tout accrochée à son rêve. « Je me suis battue et j’ai décidé de ne plus écouter les commentaires négatifs, a-t-elle clamé. Car il faut être indestructible pour arriver à ce que l’on veut et croire en nous-même. Et souvent, c’est ça le plus difficile. » Une nouvelle façon de penser qui a fini par payer. « J’ai été prise pour le rôle de rose dans Titanic, s’est-elle enthousiasmée. Moi, la candidate la plus improbable, qui vendait des sandwiches à Reading [sa ville natale, Ndlr]. J’ai joué dans l’un des plus grands films jamais réali¬sés. » Et qui lui a valu au passage la reconnaissance du métier.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non classé

Retraite : La période du service national prise en compte (décret présidentiel)

Published

on

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé en date du 14 mars 2017 un décret, dont ALG24 détient une copie, autorisant la prise en compte de la période passée en service national dans le calcul de la retraite, selon Algerie360.
La période d’accomplissement du Service national sera prise en compte dans le calcul de la retraite, et ce quelle que soit la nature de la retraite (proportionnelle ou sans condition d’âge).
Rappelons qu’en octobre 2015, une instruction de la CNR à ses différentes agences leur a enjoint de tenir compte de la période du service national pour le calcul de la pension de retraite, et ce, quel que soit l’âge de départ à la retraite, a ajouté la même source.

Continue Reading

Tendances