Connect with us

NATIONAL

Coupure Internet : Algérie Télécom annonce l’indemnisation des abonnés

Published

on

Les abonnés privés d’Internet depuis vendredi dernier en raison des travaux de réparation des dégâts occasionnés par des intempéries au câble sous-marin SMW4, reliant la wilaya d’Annaba à la ville française de Marseille, seront indemnisés, a annoncé, samedi, l’opérateur public de la téléphonie fixe et de l’internet ADSL.
Ces travaux, ayant pris plus de temps que prévu en raison d’”un problème technique au niveau du navire de réparation”, ont pénalisé les abonnés depuis vendredi et ces désagréments ont persisté tout au long de la journée d’aujourd’hui.
Pour rappel, dans le communiqué du ministère de la poste et des techniques de l’information et de la communication rendu public, mercredi dernier, annonçant ces perturbations avait précisé que celles-ci n’allaient pas aller au delà du vendredi à 18h .
Mais voilà ces perturbations n’ont pas encore pris fin et le retour à la normale est toujours attendue par les plus de deux millions abonnés.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NATIONAL

Les manifestations massives qui ont lieu le vendredi 1er mars à Annaba

Published

on

Continue Reading

NATIONAL

Affaire Naftal : Le PDG Hocine Rizou limogé

Published

on

C’est désormais Keddour Hanafi, un cadre du ministère de l’Energie, qui remplace Hocine Rizou à la tête de Naftal.
Pour rappel, Hocine Rizou, a été éclaboussé par un scandale extraprofessionnel avec un autre responsable de cette entreprise.
Le Président Directeur général de l’entreprise de distribution de produits pétroliers Naftal, a été limogé hier mardi 30 mai,.
A la suite de cette annonce, Rizou aurait eu une attaque cardiaque ayant entrainé son évacuation à l’hôpital, selon la même source.

Continue Reading

NATIONAL

AADL 1 : Distribution de 5.757 logements en mai et 21.400 en juin

Published

on

S’agissant du programme de location-vente des logements destinés aux souscripteurs de 2001 et 2002 “AADL1”, M. Tebboune a mis l’accent , lors de la réunion d’évaluation , sur “l’impératif d’accélérer le dossier dans les plus brefs délais conformément aux engagements de l’Agence vis-à-vis des souscripteurs à ce programme”.
Un calendrier de distribution des logements de type location-vente a été arrêté, comportant la distribution de 5.757 unités en mai dans six (6) wilayas et 21.400 autres en juin dans neuf (9) wilayas.Les logements devant être distribués en mai se situent au niveau des wilayas de Mostaganem (444), a ajouté la même source.

Continue Reading

Tendances